Stage Focus sur le gypaète barbu – France – massif de la Vanoise
Durée : 3 jours
Nombre de participants : 6 max (encore 4 places disponibles)
Thématiques : Photographie animalière, paysages de montagne
Tarif : 520€
Dates : 28 au 30 décembre 2020
Le gypaète barbu, plus grand oiseau d’Europe, est de retour dans les Alpes. Découvrez le temps d’un stage photo la success story de cette réintroduction réussie. Ce stage photo gypaète sera co-guidé avec Antoine Rezer, grand passionné du gypaète, qui suit depuis 20 ans cette espèce. 3 jours pour tout savoir sur ce fabuleux vautour mangeur d’os!
Le parc national de la Vanoise, abrite dans ses montagnes plusieurs couples de gypaète barbu. C’est dans le secteur de la Haute Maurienne que ce déroulera ce stage photo gypaète. Avec sa silhouette et sa robe magnifique. le gypaète est un oiseau particulièrement photogénique, et du fait de sa grande taille, c’est un sujet de choix.
Le faune montagnarde, ne se limite évidement pas au gypaète barbu. Durant ce stage photo gypaète, nous serons tous sens en éveil et il sera peut-être possible de photographier l’aigle royal, le lièvre variable et bien d’autres espèces. Et bien sûr, nous ne négligerons pas les superbes paysages alpins, probablement déjà enneigés.
Leave a reply